CCRL
Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere
 
Le mardi 11 juin 2019

Prom’Aude a fêté ses 30 ans

La foire des terroirs audois a pu s’enorgueillir d’un succès non démenti. Durant les quatre jours du long week-end de Pentecôte, Prom’Aude célébrait sa trentième édition avec un engouement toujours aussi soutenu puisque plusieurs milliers de visiteurs se sont pressés dans la pinède de Gaujac à Lézignan-Corbières. Outre ses nombreux partenariats institutionnels et associatifs, Prom’Aude reçoit chaque année un solide soutien de la Communauté de Communes Région Lézignanaise, Corbières et Minervois, au titre de sa compétence développement économique et tourisme.  

La CCRLCM, toujours très investie dans Prom’Aude avec un stand présentant ses principaux domaines d’intervention, finançait également le transport de plus de mille écoliers issus du territoire communautaire et participant à la journée consacrée à la jeunesse le vendredi 7 juin.

« Le succès de Prom’Aude c’est aussi la reconnaissance de la qualité de nos produits » souhaitait rappeler le président de l’intercommunalité et maire de Lézignan-Corbières, Michel Maïque, lors de l’inauguration de la manifestation le samedi matin. Des produits audois qui bénéficient en effet d’une belle vitrine grâce à la gratuité de l’entrée pour un public venu parfois de loin, et aux nombreuses animations proposées : dégustations, tables-rondes, ateliers, concours photos, activités sportives et ludiques, animations musicales et arts de la rue. Prom’Aude a une nouvelle fois rempli toutes ses promesses.