Hier soir, André Hernandez, président de la CCRLCM, se rendait avec les élus de la CCRLCM, le maire de Lézignan-Corbières Gérard Forcada, le vice-président de la CCI et le président de l’UCIAL dans trois commerces lézignanais : le bureau de tabac “le Foch”, le bureau de tabac “Des Gambé” et la brasserie “Le Cap”.
Le but : remettre aux propriétaires de chacun de ces établissements le chèque d’aide au commerce et à l’artisanat d’un montant de 3000€ afin de soutenir leurs projets et d’aider à la redynamisation du centre ville de Lézignan.
André Hernandez a tenu à féliciter les trois récipiendaires pour leur audace qui leur a permis de créer ou de reprendre ces commerces, qui génèrent de l’activité économique, des emplois et surtout du lien social dans le centre ville de Lézignan-Corbières.
Que vous soyez en voyage, en déplacement pour le travail ou bien que vous viviez hors de la Communauté de Communes pour raisons familiales ou professionnelles, restez informé.e sur toute l'actualité de votre territoire, en vous abonnant à la version numérique !
Je m'abonne au magazine