Un pain excellent, des pâtisseries alléchantes, un rayon traiteur bien achalandé, de la charcuterie… on trouve tout cela au “Délice Savoyard”, nouvelle boulangerie-traiteur située sur l’avenue principale d’Ornaisons.
Gilles Casty, maire du village, s’est réjoui de la réouverture de ce commerce, lieu de vie au centre de la commune. André Hernandez, au moment de signer la convention liant la communauté de communes à ce commerce pour la remise du chèque de 3000€, a mis en exergue le courage et l’abnégation de ce jeune couple qui se dépense sans compter pour satisfaire sa clientèle.
Claude Daumas, représentant la CCI, et Grégory Roure, pour la Chambre de Métiers, se sont félicités de l’existence de ce dispositif qui n’existe que sur la CCRLCM et ont renouvelé les propositions d’appui des chambres consulaires via la disponibilité des techniciens pour tout ce qui concerne le fonctionnement de l’entreprise.
Que vous soyez en voyage, en déplacement pour le travail ou bien que vous viviez hors de la Communauté de Communes pour raisons familiales ou professionnelles, restez informé.e sur toute l'actualité de votre territoire, en vous abonnant à la version numérique !
Je m'abonne au magazine