Hier, André Hernandez et une délégation d’élus de la communauté de communes et de la commune de Canet se rendaient au bistrot Le Pilar à Canet d’Aude, pour remettre un chèque d’aide au commerce et à l’artisanat de 3000€ à Benjamin Carayol, propriétaire de l’établissement, qui a salué l’initiative de la CCRLCM qui s’investit chaque jour davantage dans le soutien au commerce et à l’artisanat tant dans le bourg centre que dans les communes rurales.
Ce lieu de vie chaud et convivial attire chaque jour de plus en plus de clients qui retrouvent là l’ambiance d’un bistrot rural mais également une cuisine familiale à base de produits locaux de qualité.
André Hernandez a félicité Benjamin Carayol pour sa pugnacité et son dynamisme, ainsi que toute l’équipe qui l’entoure au quotidien.
Que vous soyez en voyage, en déplacement pour le travail ou bien que vous viviez hors de la Communauté de Communes pour raisons familiales ou professionnelles, restez informé.e sur toute l'actualité de votre territoire, en vous abonnant à la version numérique !
Je m'abonne au magazine