Vendredi dernier, André Hernandez, président de la CCRLCM, les élus de la CCRLCM, et les représentants de la CCI et de la Chambre de Métiers étaient réunis à l’épicerie de Boutenac “Chez Clo”, pour remettre à la propriétaire des lieux, Claudie L’Hostis, un chèque de 3000€ dans le cadre de l’aide au commerce et à l’artisant mise en place par la communauté de communes.
André Hernandez, Alain Mailhac, maire de Boutenac, Pierre Vera, président de la chambre des métiers et Claude Daumas, vice président de la CCI, se sont félicités de cette initiative et ont salué les efforts faits par la propriétaire des lieux pour en faire un endroit chaleureux, accueillant et animé !
Que vous soyez en voyage, en déplacement pour le travail ou bien que vous viviez hors de la Communauté de Communes pour raisons familiales ou professionnelles, restez informé.e sur toute l'actualité de votre territoire, en vous abonnant à la version numérique !
Je m'abonne au magazine