Retour à l'accueil du site de la Communauté de Communes de Corbières en Minervois
Concertation préalable - pcaet
PCAET
séparateur visuel haut accent
séparateur visuel bas accent

Concertation préalable - pcaet

Actualité publiée le 05 août 2022

Afin de répondre au mieux aux nouveaux défis qui s’imposent à notre collectivité, le conseil communautaire a décidé d’initier un « projet de territoire » pour la CCRLCM, qui doit permettre de redéfinir les enjeux et les moyens d’y répondre avec celles et ceux qui y vivent, y travaillent, s’y déplacent.

André Hernandez, Président de la CCRLCM, appelle donc à la participation de tous les citoyens de ce territoire, au travers d'une concertation publique à laquelle tout un chacun peut participer sur le site dédié : https://www.pcaet-ccrlcm.fr/

La définition d’objectifs ambitieux et réalistes pour notre avenir ne sera pertinente que grâce à la mobilisation de chacun de ses habitants.

C’est l’objet de ce temps de « concertation » que de mutualiser, de confronter les points de vues, pour définir le socle d’une « intelligence territoriale » partagée qui sera la base d’un projet de développement respectueux de la qualité de notre environnement.

Nous espérons une participation forte à cette concertation, afin de définir le plus précisément possible ce projet de territoire!

Le questionnaire de la concertation est directement accessible via ce lien : https://airepublique.typeform.com/to/mJpujsjj

séparateur visuel haut accent
séparateur visuel bas accent
les + consultés
les
consultés
En
1
clic
En 1 clic

Traduire le site