Ce samedi 10 avril, la Communauté de Communes organisait, en partenariat avec la mairie de Mouthoumet, les personnels de santé du territoire et le SDIS, la première journée de vaccination à destination des plus de 65 ans.
Grâce à un surplus de doses proposées au centre de vaccination de Lézignan-Corbières, près de 1200 doses de vaccin Pfizer ont été réservées aux communes proches. Ainsi, c’est à Mouthoumet qu’à commencé cette opération d’envergure lors de la journée du samedi 10 avril.
Chaque heure, un groupe de 25 personnes était convoqué et recevait l’injection par les médecins traitants du territoire volontaires. Les infirmier(e)s et le SDIS ont permis à cette opération “coup de poing” contre le virus, dont la logistique et la partie administrative étaient gérées par le personnel de la CCRLCM, de se dérouler sans accroc.
Les prochaines dates sont déjà prévues, et les personnes inscrites pourront se faire vacciner à Argens et Lézignan le 17 avril, à Canet le 24 avril et à St Laurent le 1er mai. Les inscriptions sont maintenant closes pour ces journées de vaccination.
Que vous soyez en voyage, en déplacement pour le travail ou bien que vous viviez hors de la Communauté de Communes pour raisons familiales ou professionnelles, restez informé.e sur toute l'actualité de votre territoire, en vous abonnant à la version numérique !
Je m'abonne au magazine