Depuis le 5 août, un formidable élan de solidarité s’est spontanément organisé impliquant une multitude de partenaires pour répondre à tous les problèmes de l’urgence après incendie.
André Hernandez tient à remercier tous ceux et toutes celles qui se sont investis et s’investissent encore aujourd’hui dans cette mission, au premier rang desquels les sapeurs-pompiers.
Il faut désormais entrer progressivement dans la période du rebond et de la reconstruction. La solidarité s’organise dans les Corbières et ce jour, après une réunion positive à Coustouge avec les chasseurs de l’ACCA, André Hernandez s’est rendu sur le site du nettoyage des abords du village de Jonquières. Une soixantaine de volontaires (majoritairement les chasseurs d’Albas, Jonquières et les juniors du FCL) sont au travail pour ce grand chantier qui n’en est qu’à ses débuts.
Que vous soyez en voyage, en déplacement pour le travail ou bien que vous viviez hors de la Communauté de Communes pour raisons familiales ou professionnelles, restez informé.e sur toute l'actualité de votre territoire, en vous abonnant à la version numérique !
Je m'abonne au magazine