Retour à l'accueil du site de la Communauté de Communes de Corbières en Minervois
Vœux de la CCRLCM
Bannière Actualités
Top
Bottom

Vœux de la CCRLCM

Actualité publiée le 11 janvier 2025

Mercredi soir, le président Hernandez avait invité tous les employés, les élus et les partenaires de la CCRLCM et du CIAS à la cérémonie des vœux, à l’Espace Culturel des Corbières à Ferrals.

Lors de son discours, André Hernandez a tenu à saluer le travail des équipes de la CCRLCM et du CIAS, l’engagement des forces de l’ordre et des sapeur-pompiers, les actions du monde associatif et des entreprises et la participation des acteurs départementaux, régionaux et étatique aux projets de la collectivité. Il a également décliné les projets qui allaient être concrétisé durant cette année 2025.

Herve Baro, 1er vice-président du Conseil Départemental et Benjamin Assie, conseiller régional, ont salué les réussites de la CCRLCM et se sont félicité de l’excellence des relations entre cet établissement public et leurs collectivités respectives.

Rémi Récio, sous-préfet de l’arrondissement de Narbonne, a conclu les interventions en rappelant le socle des valeurs républicaines qui fonde le partenariat étroit entre la CCRLCM et les services de l’Etat pour la défense des projets d’intérêt général et de service public.

La cérémonie s’est terminée par la remise des médailles d’honneur communales, départementales et régionales, sans oublié les retraités de l’année 2024 qui ont été remerciés pour leur engagement sans faille au service de leurs concitoyens.

Top
Bottom
les + consultés
les
consultés
En
1
clic
En 1 clic

Traduire le site