Retour à l'accueil du site de la Communauté de Communes Région Lézignanaise Corbières en Minervois
Voix Mêlées : une résidence culturelle d'ampleur internationale
Bannière Actualités
séparateur visuel haut accent
séparateur visuel bas accent

Voix Mêlées : une résidence culturelle d'ampleur internationale

Actualité publiée le 16 juillet 2021

Ce vendredi 16 juillet, une conférence de presse était organisée à la MJC de Lézignan-Corbières, en présence d’André HERNANDEZ, Président de la CCRLCM, Valérie DUMONTET, Vice-présidente au Département de l’Aude, Julien SANS, directeur de la MJC, Catherine CLAUSTRE, adjointe du directeur de la MJC, Amandine SAGNES, de la compagnie Layidou, Géraldine GIMBERT, Responsable du service Culture de la CCRLCM, et Alan MOLLE, programmateur à l’Espace Culturel des Corbières.

Cette rencontre avait pour but de présenter le projet de spectacle « Voix Mêlées », une résidence culturelle organisée à la MJC de Lézignan-Corbières du 18 au 22 juillet 2021.

Accompagnés par les artistes Amandine SAGNES, responsable de l’atelier théâtre, de la mise en scène et de la coordination du spectacle, Seydou BORO, danseur et chorégraphe, et Paméla BADJOGO, chanteuse, compositrice et auteure, 12 jeunes vont créer de toutes pièces un spectacle qu’ils présenteront sur scène au Domaine du Grand Caumont le 22 juillet 2021 à 18h45 (spectacle gratuit, réservation obligatoire).

Cette manifestation est réalisée dans le cadre de « Dialogue d’Afrique et d’Aude », action impulsée par le Département de l’Aude en partenariat avec la CCRLCM, à travers laquelle les jeunes du territoire ont pu échanger avec de jeunes tunisiens et burkinabés. Le spectacle leur permettra de mettre en scène les thématiques qui sont ressorties de leurs échanges et qui ont été retranscrites sous la forme d’un plaidoyer mêlant ouverture d’esprit, tolérance et respect.

Pour réserver votre place, contactez le 04 68 27 03 34.

séparateur visuel haut accent
séparateur visuel bas accent
les + consultés
les
consultés
En
1
clic
En 1 clic

Traduire le site