CCRL
Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere
 

L'Oppidum

Fondée par Manuel Bourrieau, Pascale Legrand et Sonia Martin, l’Oppidum est une association loi 1901 mettant à disposition un ensemble d’espaces de travail constitués de bureaux, de salles de réunion et d’ateliers à des personnes ou des entreprises cherchant un lieu de travail ponctuel ou à temps plein. Les locaux disposent d’ateliers, de postes de travail, d’un accès internet, tout le nécessaire pour mettre en place un environnement de travail adéquat.

Situé dans la commune d’Argens-Minervois, ce projet soutenu par la municipalité s’intègre dans une dynamique rurale, solidaire et environnementale. Il souhaite participer activement à la mise en réseau de professionnels de divers secteurs. L’Oppidum a ouvert ses portes le 15 avril 2021 après 5 mois de travaux financés par des fonds Européens, la Région, l'état et la commune.

Plusieurs formules sont proposées pour l’accueil de professionnels, pour répondre aux besoins variés, qu’ils soient ponctuels ou permanents. L’Oppidum proposera également de nombreuses interventions de groupe et des échanges sous la forme de repas, de réunions, d’expositions, de conférences….

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la brochure disponible en téléchargement ci-dessous ou contacter l’Oppidum directement :

18 rue de l’Ancienne Forge – 11200 Argens-Minervois

Site web : https://www.loppidum.wordpress.com 

Adresse mail : loppidum@gmail.com

Téléphone : 04 68 41 33 28

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Brochure de l'Oppidum