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CIAS - recrutement d'agents pour le service d'aide à domicile

Le service d’Aide à domicile du CIAS (Centre intercommunal d’action sociale) RECRUTE des agents (de préférence diplômés ADVF, AVS, BEPA Service aux personnes…) pour assurer des remplacements.

Vous interviendrez au domicile des personnes âgées pour les aider dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne.

Vous assurerez aussi l’entretien du logement, du linge, la préparation de repas, l’aide aux courses.

Vous interviendrez sur les communes de :

  • Boutenac, Cruscades, Montséret, Ornaisons, Luc-sur-Orbieu, Saint-André de Roquelongue;
  • Camplong d’Aude, Conilhac-Corbières, Fabrezan, Ferrals-les-Corbières, Fontcouverte, Moux;
  • Argens-Minervois, Canet d’Aude, Castelnau d’Aude, Escales, Homps, Montbrun-des-Corbières, Paraza, Roquecourbe-Minervois, Roubia, Saint-Couat d’Aude, Tourouzelle.

CDD d’1 mois. Renouvellement du contrat possible.
Candidature à envoyer par mail : beatrice.peli@ccrlcm.fr


CIAS - recrutement d'un responsable de secteur

Le service d’Aide à domicile du CIAS (Centre intercommunal d’action sociale) RECRUTE un responsable de secteur.

Vous aurez les responsabilités suivantes :

Définition, élaboration et gestion des plannings en adéquation avec le plan d'aide défini et dans le respect des règles du droit du travail pour les intervenantes.

Information des bénéficiaires et des intervenantes sur toutes les modifications de planning.

Organisation des remplacements prévus mais aussi des urgences.

Gestion des congés payés et absences diverses des intervenantes à domicile.

Préparation des éléments de paie et de facturation.

Contrôle de l'adéquation entre les heures saisies sur le logiciel de planning et sur le logiciel de télégestion.

Visite au domicile afin d'identifier les besoins et visites régulières : évaluation de la situation du bénéficiaire.

Recevoir, conseiller, renseigner les bénéficiaires, leur famille ou proches, les intervenantes, les professionnels du secteur.

Veiller au renouvellement des dossiers des bénéficiaires.

Rédaction courriers/rapports.

Profil souhaité :

Formation : Bac+2 ou équivalents économie sociale familiale

Savoirs et savoir-faire

  • Management
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Organiser le fonctionnement d'une structure

CDD de 3 mois / 35h.

Date limite de dépôt des candidatures le 13/05 à 17H00.
Candidature à envoyer par mail : beatrice.peli@ccrlcm.fr