LA MAIRIE DE VILLEROUGE-TERMENES
RECRUTE
UN AGENT D’ACCUEIL pour son CHATEAU
(Site Pôle du Pays Cathare)
Contrat de 2 mois (CDD) : du 1 juillet au 31 août 2023
Temps de travail : 35h par semaine (temps lissé)
Travail week-end & jours féries
Mission :
- accueillir, conseiller et orienter les visiteurs
- promouvoir le tourisme local, les produits locaux et régionaux
- participer au bon fonctionnement de la boutique (conseil, réassort….)
- veiller et participer à la préservation et protection du site (propreté, dégradations….)
- participer aux animations estivales
Formation & Compétences :
- BAC ou BTS Tourisme « Accueil »
- Langues : anglais et espagnol souhaitées
- Pratique de l’informatique (internet, word, excel)
- Savoir utiliser les systèmes d’encaissement et de billetterie informatisés
- Sens de l’accueil et des responsabilités
- Intérêts pour l’histoire et le Patrimoine
Merci d’envoyer (ou déposer) un CV et une lettre de motivation avant le 3 juin à la Mairie de Villerouge-Termenès (11 330) ou par mail à : mairie.villerouge@villerouge.fr
Télécharger l'offre d'emploi